Les 3 meilleurs endroits pour mettre le lit de votre chien – Mascottia® Votre animalerie en ligne
Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up
Passer au contenu

Suivez-nous!

ACHETEZ 2 ARTICLES ET BÉNÉFICIEZ D'UNE LIVRAISON GRATUITE

Nous contacter

Les 3 meilleurs endroits pour mettre le lit de votre chien

Les 3 meilleurs endroits pour mettre le lit de votre chien

Les 3 meilleurs endroits pour mettre le lit de votre chien

Nous sommes habitués à ce que nos animaux de compagnie nous accompagnent partout, mais il arrive un moment où nous devons choisir l'endroit où ils vont faire la sieste ou passer la nuit.

Connaître les endroits où dormira votre chien est très important pour son repos. Lors du choix, nous devons tenir compte des endroits préférés de votre chien, où il fait plus chaud ou plus sûr.

Savoir quel est le meilleur endroit pour mettre le lit de votre chien est important, mais un lit qui convient aux besoins de votre animal bien-aimé est également essentiel.

Pour connaître le type de lit dont vous avez besoin, vous devez tenir compte de facteurs tels que l'âge.

Si votre animal est encore un bébé et qu'il fait ses dents, il aura besoin d'un lit de style caisse qui a une forme ferme.

En revanche, si votre chien est âgé, il aura besoin d'un lit épais, moelleux et rembourré pour ses os. N'oubliez pas de mettre plusieurs couvertures pour qu'il soit bien au chaud !

Cela dit, nous allons connaître les 3 meilleurs endroits pour mettre le lit de votre chien.

1.- Près de nous

Les chiens sont des mammifères et en tant que tels, ils ont un sentiment de meute profondément enraciné.

Ce sont aussi des animaux très sentimentaux qui ont besoin d'être en contact avec leur famille humaine, que ce soit visuellement ou physiquement.

C'est pourquoi nous recommandons que votre chien ait des endroits désignés pour se coucher dans tous les endroits où la famille est présente et puisse ainsi se sentir intégré au groupe.

2.- Des lieux chaleureux

Certains chiens sont très sensibles au froid, soit à cause de leur fourrure courte, soit à cause de leur adaptation à une bonne vie domestique.

Si votre animal dort dans des endroits froids ou venteux, il passera un très mauvais moment et ne se reposera pas suffisamment, ce qui affectera sa santé.

Pour cette raison, vous devez éloigner le lit de votre chien des zones froides ou des courants d'air, lui donner des couvertures pour qu'il puisse se couvrir.

*Il est conseillé de le laisser près des endroits chauds comme la cheminée ou la salle de bain, un endroit chaud à l'abri des courants froids.

3.- Environnement calme

Les chiens aiment jouer et être avec vous à toute heure, mais lorsqu'ils dorment profondément, ils apprécient le silence et le calme.

Éloignez le lit de votre chien des zones proches du bruit ou de la circulation afin que votre fourrure puisse se détendre et dormir.

N'oublions pas que les chiens ont un instinct protecteur et seront toujours attentifs au moindre bruit. C'est pourquoi nous vous recommandons de les éloigner de ces zones gênantes.

Alors maintenant vous savez, si vous voulez que votre chien ait un repos réparateur, gardez-le à l'abri du froid et essayez de le garder près de la famille.

 

Satisfait ou remboursé 30 jours

Profitez d'une garantie satisfait ou reboursé sur 30 jours suivant la réception de votre colis.

Support Français

Notre équipe de support disponible du lundi au vendredi de 9h-18h pour répondre aux questions

Livraison Rapide

Tous nos colis sont livrés dans un délais de 7-12 jours ouvrables. Le délai de traitement des commandes est de 72H.