4 conseils pour choisir le lit de votre chat. – Mascottia® Votre animalerie en ligne
Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up
Passer au contenu

Suivez-nous!

ACHETEZ 2 ARTICLES ET BÉNÉFICIEZ D'UNE LIVRAISON GRATUITE

Nous contacter

4 conseils pour choisir le lit de votre chat.

4 conseils pour choisir le lit de votre chat.

4 conseils pour choisir le lit de votre chat.

Nous savons que votre chat n'aime pas dormir n'importe où et que ses choix dépassent souvent notre conscience humaine rationnelle, mais si vous avez décidé d'acheter un lit pour votre chat, nous pouvons vous aider avec quelques conseils.


Les heures de repos sont essentielles pour la bonne santé de nos amis à quatre pattes et déterminent leur bien-être et leur humeur, c'est pourquoi il est très important de savoir quel type de lit nous allons leur donner.

Chaque chat est différent et nous devons évaluer certaines caractéristiques de notre animal au moment de choisir l'endroit où il va dormir.

La taille, l'âge, la personnalité, la température de l'environnement dans lequel vous allez dormir, sont des facteurs essentiels pour faire un bon choix.

1. Le type de matériel

Le matériau du lit est important pour que votre chat se sente à l'aise avec le tissu, mais il est également important qu'il soit imperméable ou facile à laver. Ces types de choix nous faciliteront la vie.

Il est également recommandé qu'ils disposent de la technologie anti-rayures.

2. La taille

La taille du lit doit être proportionnelle à celle de votre chat.

Un petit lit peut être très inconfortable pour votre animal, mais un lit plus grand risque également de ne pas lui apporter toute la chaleur dont il a besoin.

Gardez à l'esprit que les chats aiment vraiment s'étirer, ils auront donc besoin d'une mesure idéale de longueur et de largeur et cela leur permet également de se recueillir pour ne pas avoir trop chaud la nuit.

*Il est recommandé d'accompagner le lit d'une couverture.

3. La place de la maison.

Avant d'acquérir le lit pour votre chat, vous devez tenir compte de l'espace dont nous disposons. Je sais que cela peut sembler logique, mais souvent nous ne nous arrêtons pas pour agir ou observer correctement.

Assurez-vous que le lit occupe l'espace de la maison de manière appropriée et rappelez-vous que l'endroit doit être chaud, calme et sûr pour votre chat.

4. La personnalité de votre chat

Tout le monde connaît son chat (ou c'est ce qu'il veut nous faire croire) mais il faut autant que possible essayer d'adapter le type de lit à sa personnalité.

Il existe différents types de lits sur le marché, tels que le style nid, igloo, nuage ou encore les formes de maison ou de sapin de Noël.

Si votre animal aime se cacher, le style igloo est peut-être une bonne option.

 

 

Satisfait ou remboursé 30 jours

Profitez d'une garantie satisfait ou reboursé sur 30 jours suivant la réception de votre colis.

Support Français

Notre équipe de support disponible du lundi au vendredi de 9h-18h pour répondre aux questions

Livraison Rapide

Tous nos colis sont livrés dans un délais de 7-12 jours ouvrables. Le délai de traitement des commandes est de 72H.